Dr Dagher, Jehane MD, BScPT, FRCPC, FABPMR

Dagher, Jehane
Dre Jehane Dagher est professeure clinicienne en médecine physique et réadaptation. Elle est physiatre consultante au Centre de traumatisme crânio-cérébral de l'Hôpital général de Montréal. Elle est également chef du département de neurologie et médecin traitant en traumatisme crânio-cérébral à l'Institut de Réadaptation de Montréal. Dre Dagher est surspécialisée en électromyographie et en spasticité.
 
Dre Dagher a terminé son baccalauréat en physiothérapie à l'Université McGill. Son diplôme en médecine et sa spécialisation ont été obtenus avec mentions et honneurs à l’Université de Montréal. C’est à l’Université de Toronto qu’elle effectue par la suite sa surspécialisation en neuro-réadaptation et en électromyographie.
 
Dre Dagher est également membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et de l'American Board of Physical Medicine and Rehabilitation.

Qu'est-ce qu'un physiatre?

Un physiatre est un médecin spécialisé dans l'évaluation, le diagnostic et le traitement des différentes maladies affectant le système musculosquelettique et neurologique. Il coordonne la réadaptation de ces affections.

Comment s’y rendre

5515, St-Jacques Ouest, suite
201, Montréal, Québec H4A 2E3

Tél. : 514-735-5547
Fax : 514-735-5722
info@physiatriecdn.com

La clinique

La Clinique